logo
CHARGEMENT DU SITE...
COURT MÉTRAGE, VIDÉO

Description

Dans le cadre du concours “Faire un film en 48H à Toulouse”, moi et mon équipe en licence pro CVCA (Communication et Valorisation de la Création Artistique) avons réalisé ce court-métrage en novembre 2016 ! Nous nous sommes en effet rendu à Toulouse lors du week-end du 20 novembre 2016 dans le but de vivre cette (incroyable) expérience qui est de réaliser un film, de l’écriture au montage final, en l’espace de 48h. En plus du court temps imposé, plusieurs contraintes nous ont été données :

 

Thème imposé : Fish out of water OU Western.
Objet imposé : un chat.
Personnage imposé : David Duverdier, fermier de profession.
Une ligne de dialogue imposée : “A ce rythme là, on est pas arrivés !”.

 

Une expérience unique que j’ai pu vivre durant ce week-end où j’ai réellement appris des choses et dont je suis fier. Une expérience que je n’hésiterai pas à faire de nouveau si l’occasion se présente. Vous pouvez découvrir ci-dessous le film que j’ai réalisé avec Marius RAVEL, Joannie JESSENNE, Laury CAMIE, Anthony ONDOMAT, Pauline PETIT, Gaetan GODBERT, et Aymeric BRUN, étudiants dans la licence également.

 

Mais comme un court-métrage ne se trouve jamais sans son making-of, découvrez également ci-dessous une courte vidéo récapitulant ce mémorable week-end de tournage !

CLIENT

48H Film Project à Toulouse

CATÉGORIES

ALLER SUR LE SITE

ALLER SUR LE SITE

PARTAGER LE PROJET

OFFRE : -25% sur toute la boutique pour l'achat d'une photo avec le code "NOEL25" ou -50% sur votre deuxième photo avec "JOYEUXNOEL" ! Ignorer